Warhammer - Passé et Avenir

Publié le par frankYone

La bibiothèque Interdite vous connaissez ?

C'est l'éditeur français des ouvrages pour le jeu de rôle Warhammer en Français.

Black industries vous connaissez ?

C'est l'éditeur anglais des ouvrages pour le jeu de rôle Warhammer en anglais, le propriétaire de la Licence Warhammer en fait. 
Or cet éditeur doit fermer ses portes prochainement. Autrement dit, Warhammer le jeu de rôle va s'arrêter d'être édité. enfin presque....

La Bibiothèque Interdite a acquis les droits pour l'ensemble de la gamme Warhammer, donc vous avez encore 4 ouvrages en langue française a attendre, avec un rythme de parution d'un ouvrage par trimestre à peu de chose près. Et d'ici le mois de septembre, et je sais là que je vais faire plaisir à un grand nombre d'entre vous, Warhammer 40k le jeu de rôle - Dark Hérésy en V.o - sortira bien en langue française à compter du deuxième semestre 2008.

Warhammer 40k RPG en Français !!!!

Pour revenir à Warhammer Jdr, rien ne sera perdu après car la Bibiothèque Interdite compte racheter à son profit la licence Warhammer afin de pouvoir continuer à bosser sur le jeu de rôle et nous pouvons espérer par conséquent que sortiront tout plein  d'ouvrages intéressant sur l'univers de votre Jdr favori.
Mais ça c'est une autre histoire et il faudra attendre quelques temps pour en savoir plus.....
Wait & see

Commenter cet article