Formule dé - the Next generation

Publié le par frankYone

Vroum, vroum ! Les stands sont en ébullition… Les commissaires de course viennent de le confirmer : une toute nouvelle édition de Formule Dé arrivera en septembre prochain !




Formulé Dé, le plus célèbre des jeux de simulation automobile, vendu a plus de 250 000 exemplaires et déclinés en sept version étrangères, se prépare donc une nouvelle jeunesse.
Cette nouvelle édition apportera son lots de nouveautés par rapport à la précédente : circuits urbains, nouveaux types de voitures (rallye, Hot Rod, GT, etc.), cartes d’identité pour chaque véhicule, des tableaux de bord nouvelle génération et bien d’autres !

Cette nouvelle édition se veut plus généraliste vis-à-vis des sports mécaniques automobiles. Le jeu pourra selon les désirs de chacun s’orienter vers la Formule un, les rallyes automobiles, les courses Off-Street du style fast and Furious, les Grands Prix GT, etc… Bref les fans de Schumacher, Hamilton ,Ari Vatanen, Sébastien Loeb  vont enfin pouvoir se retrouver autour d’un jeu toujours fun, à l’ambiance débridée, où gestion et initiative sont les maîtres mots pour l’emporter !


 

 

Ces différentes lignes de produits permettent d'offrir

Différentes lignes de produits permettront également d'offrir différents niveaux de jeu, ou fonctions ludiques, qui répondront davantage à l'évolution de la demande en fonction de l'âge.

 

Les cartes d'identité des voitures

Elles remplaceront les feuilles de courses qui existaient dans l'ancienne version. Bien plus modernes dans leur design, Elles présenteront la photo de la voiture et son identité avec sa configuration en points de vie pour des règles simples et avancées plus des spécificités.

Les cartes des voitures F1 contenues dans le coffret auront la même configuration de course et la même valeur de jeu en nombre de points de vie. Celles des autres voitures présenteront des différences en fonction du véhicule.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article