Arrivage massif du vendredi 7 novembre

Publié le par frankYone

Les vendredis se suivent et se ressemblent en ce moment car l'actualité ludique post-essen est des plus chargée.

Ainsi nous aurons le plaisir de découvrir le nouvel opus de Glen Drover par le biais d'Ubik, enfin Edge maintenant.
Il s'agit de
Age of Empires 3 - l'Age des découvertes

Un jeu comme les aiment les américains de Fantasy Flight Games - éditeur originel du jeu et partenaire d'Edge - c'est à dire un bon gros jeu où il y a pléthore de matériel tant est si bien que l'on a souvent du mal à renfermer les boîtes une fois qu'elles ont été ouvertes !!!

A vous les joies de planifier et gérer votre civilisation.




L'équipe canadienne (Québécoise plus précisemment) Filosofia nous a concoté quelques bonnes surprises en cette fin d'année et dès ce vendredi nous verrons arriver de leurs entrepôts le très attendu
Dominion



Palais royal
(qui fut récompensé à Billancourt)


et Keltis qui est somme toute le Spiel des Jahre 2008 (Meilleur jeu de l'Année 2008).



Après le Canada, direction la Suisse pour la sortie de
 Hurry' Cup

 une course de voiture pas comme les autres, mixage de jungle Speed et de Formule Dé. Dextérité et tactique au rendez-vous !





Retour en Californie pour y retrouver un semi jeu de Coopération dans la lignée des Chevaliers de la table ronde.

Battlestar Galactica




Les affreux cylons envahissent notre Galaxie. Saurez-vous coopérer avec vos partenaires pour défendre l'humanité contre cette invasion ? et Si oui qui vous dit que vous êtes véritablement tous ensemble et qu'un Cylon ne se cache pas parmi eux ?

Plus frenchouillard, Novembre rouge est l'autre jeu de coopération très attendu par tous. Petit jeu par son format, il vous permettra de vous mesurer au stress des profondeurs dans ce petit sous-marin gnome en perdition.




Invités de dernières minutes pour préparer en douceur la soirée du 24 décembre prochain, les Pokemon n'ont pas fini de faire parler d'eux. Ainsi un Calendrier de l'Avent spécial Pokemon voit le jour. Chaque jour une nouvelle carte Pokemon vous aidera à faire le décompte en attendant la surprise du 24 où un booster entier de cartes pokemon se montrera..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article