Apogée et déclin des jeux

Publié le par frankYone

Le mois de Mars est souvent une étape charnière dans l'industrie du jeu : Il y a pléthore de nouveautés car les jeux présentés lors du Salon de Nuremberg (février) arrivent de la production vers la mi-mars.
Les jeux n'ayant pu, pour tout un tas de bonnes raisons, sortir lors des fêtes de fin d'année, arrivent enfin à peu de choses près au même moment alors même que les jeux ayant rencontrés un vif succès à Noël et du fait  étaient tombés en rupture reviennent également.

Bref il y  a du pain sur la planche et le porte feuille n'a de cesse de sortir au grand bonheur de votre serviteur (!).

Ainsi en fin de semaine prochaine, pas moins d'une dizaine de sortie vont se bousculer et pas des moindres avec notamment les jeux SmallWorld, le dernier Days of Wonder, le dernier jeu de Antoine Bauza  BaKong, les petits jeux Cocktail games avec 22 Pommes, le très attendu Age of Conan d'Edge et j'en passe....

Mais pour l' heure, voilà que s'annonce
Bombay.



Le dernier né d'Ystari est toujours un évènement dans le monde ludique et bien que celui-ci s'adresse plutôt à un public plus large que les autres jeux de cet éditeur, il possède toutes les qualités de ses prédécesseurs aussi sachez qu'il sera sur les étals de la fin de la semaine, vendredi pour être plus précis ou jeudi si notre transporteur fait des étincelles.



Après avoir parlé des prochaines sorties ludiques, parlons maintenant des prochaines sorties de jeux et là, bien plus triste discours pour tout amateur de jeux car il s'agit bel et bien de sorties mais de fin d'édition, de destruction, d'anéantissement, de disparition.
En effet, étant donné la vague de produits qui arrive, certains jeux vont être mis
à la

 

et oui à la benne.

Purement et simplement pour faire de la place dans les entrepôts au profit des nouveaux arrivants. Triste sort que voilà pour des jeux qui n'ont pas forcément trouvé leur public et pour lesquel le stock est trop important. Le bon côté des choses est que leur prix sera fortement réduit durant les dix prochains jours après quoi il sera trop tard.

Alors si l'un de ces jeux vous inspirent, sachez qu'il n'est pas encore trop tard pour venir les acheter et bénéficier ainsi d'une remise conséquente. Quoiqu'il en soit, vous avez jusqu'à Mardi prochain - le 24 mars - pour les commander car après ils disparaîtront purement et simplement des catalogues éditeurs et seront aux mains (aux dents plutôt) de la pelleteuse ou de la benne, destruction oblige !!

les nominés à une fin triste sont :

- Invasions :                       22 euros au lieu de 45.00
- Eollis :                              22 euros au lieu de 45.00
- Renaissance                  22 euros au lieu de 45.00
- Marvel Heroes                25 euros au lieu de 49.90
- Sharur                              22 euros au lieu de 42.00


 Si l'un de ces jeux vous interesse, réservez-nous le par mail ou par téléphone ou alors passez commande directement sur le site internet à partir du Mercredi 18 mars.
Mais
à partir du 24 mars
ce sera définitivement trop tard pour profiter de cette offre. 

Publié dans Jeux de Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article