BSG - Arrivée prochaine du Pegasus dans l'aventure - Extension pour Battlestar Galactica

Publié le par frankYone

« A tous les officiers et à tout l’équipage du Pégasus…C’est un réel plaisir de vous compter parmi nous. Soyez les bienvenue au sein de la flotte coloniale ».

 



Cette première extension (d’autres serait-elles à l’étude ?) ajoute donc deux nouveaux plateaux de jeu incluant ainsi le Battlestar Pegasus et la planète de Nouvelle Caprica, sans oublier sept nouveaux personnages, des nouvelles localisations pour le ou les Cylons, deux Basestars en plastique remplaçant ainsi les silhouettes cartonnées de la boîte de base.

De nouvelles cartes Destination, Crise, Loyauté, Crise majeure, Quorum et compétences seront également de la partie.


 

Le plateau de jeu du Pegasus pourra être utilisé conjointement à celui de Nouvelle Caprica ou seul, en fonction des désirs de chacun. Utilisé seul, il donnera une puissance de feu considérable aux humains pour contrer les Cylons ou, associé au plateau de Nouvelle Caprica permettra de simuler la rebellion des colons humains dans ce qui permettra à coup sûr des parties épiques.

 



 

De nouvelles règles offriront la possibilité d’incarner un nouveau type de personnage – le chef cylon – avec de nouvelles cartes Tricherie et donc les parties pourront commencer avec un joueur Cylon révélé…

 


 

Comment les équipages du Galactica et du Pegasus arriveront-ils à joindre leur force pour enrayer la menace cylon ?

Les Cylons arriveront-ils à juguler la rebellion humaine sur Nouvelle Caprica ?

Le chef Cylon sera t-il en mesure d’anéantir les derniers rescapés de la race humaine donnant ainsi aux « Toasters » la main-mise de l’univers ?

 

Il faudra patienter quelques mois pour répondre à ces questions….
Sortie prévue pour Novembre 2009.

Commenter cet article