Twilight Imperium - Cartes Objectif secret

Publié le par frankYone

 
Twilight Imperium
 
-         3ème édition –
-          
(un grand merci à Olivier R. et à Rodolphe R. pour leur travail)
 
 
 
Cartes Objectif secret
(2 points de victoire chaque)
 
 
Conqueror
Je contrôle toutes les planètes dans le système mère d’un autre joueur
 
Diversified
Je contrôle Mecatol Rex ; j’ai un space dock à cet endroit et j’ai au moins deux progrès technologiques dans trois couleurs différentes.
 
Focused
Je contrôle au moins 4 planètes avec la même spécialité technologique.
 
Forceful
Je contrôle Mecatol Rex ; j’ai un space dock à cet endroit, et au moins 4 dreadnought dans ce système.
 
Industrial
Je contrôle Mecatol Rex, et j’ai mes trois space docks et mes 5 dreadnought dans la galaxie.
 
Keeper of gates
J’ai au moins 1 vaisseau dans chaque système contenant un wormhole (les chasseurs ne comptent pas).
 
Master of Ship
Je contrôle Mecatol Rex, j’ai un space dock à cet endroit, et au moins 8 vaisseaux dans ce système (les chasseurs ne comptent pas).
 
Merciless
Ce tour, j’ai pris le contrôle de la planète de mon voisin qui abrite son dernier space dock dans la galaxie. (Mon voisin est le joueur directement à ma droite ou à ma gauche).
 
Technocrat
Je contrôle au moins 6 planètes avec une spécialité technologique.
 
Usurper
Je contrôle Mecatol Rex ; j’ai un space dock et au moins 6 forces terrestres à cet endroit.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article