Livraison massive du vendredi 25 septembre

Publié le par frankYone

Comme l'indique le titre, beaucoup de nouveautés se bousculeront ce vendredi 25 septembre 2009 et il y en aura pour toutes les bourses et tous les goûts.


Un petit récapitulatif :

- Phrasadingues : un petit jeu de cartes humoristique à destination des enfants qui pourront créer des phrases avec sujet-verbe-complement  etc.... très agréable et instructif.

- Linq : Un nouveau jeu d'ambiance où chacun incarnera un espion ou un contre-espion mais chut ! un prochain article va détailler ce futur hit.

- Antique : Un grand jeu de développement et de conquête qui a tout pour plaire. Pas vraiment nouveau si ce n'est qu'il se présente sous une nouvelle boîte très attirante alors que l'ancienne version était réellement moche ! A découvrir ou re-découvrir sans tarder !

- Bang ! The Bullet :  il y a eu Wanted ! puis Dead or Alive (le cercueil) qui regroupait toutes les extensions du jeu. Maintenant vous pourrez acheter the Bullet ! 
Il s'agit d'un coffret en métal représentant une balle de Winchester et dans lequel vous trouverez l'intégrale de Bang !
Superbe objet de collection.

- Pandémie : Au seuil de la catastrophe.
Pour être au seuil de la catastrophe, nous y sommes car Filosofia n'a pas produit suffisamment de boîtes de cette extension et seuls les plus rapides pourront en avoir (stock limité) en attendant une réimpression prévue pour fin Novembre. Bref, dépêchez-vous sous peine de devoir attendre....


- Dungeon Twister - La Prison.
La nouvelle édition de ce jeu tactique déboule dans vos boutiques avec des figurines et de nouvelles salles, le rendant complémentaire de la première édition.


- Pokemon.
Trois nouvelles Pokebox font leur entrée.


- Keltis (Spiel das Jahre 2008) bénéficie d'une extension.

- Dominion (boîte de base) est le jeu de l'Année en Allemagne (Spiel das Jahre 2009). Réassort de la boîte de base qui était en rupture depuis juillet.

- Ad.astra (La porte des étoiles) est un jeu de planification et de conquête intersidérale. Le Duo Laget-Faidutti vient encore de frapper.

- L'appel de Cthulhu en JCE sera également de la fête ce vendredi, accompagné de sa première extension.

- Earthdawn fait son grand retour dans le petit monde du jeu de rôle. Le recueil des joueurs sera disponible.

- La campage attendue depuis des lustres pour le jeu de rôle Warhammer se decide à venir. Les Mille Trônes est le premier volet d'une toute nouvelle campagne.

- L'Ecran pour Scion accompagnera le supplément Demi - Dieux. comme quoi tout arrive à qui sait attendre !

- Les disciples du Dieux sombres est un supplément pour Dark Heresy.

- Réassort également sur Mister Jack.





Commenter cet article