HPN - les photos de la soirée

Publié le par frankYone

La Soirée spéciale Poker organisée au

Restaurant L'acrobate ce mercredi 18 octobre

s'est terminée par la superbe victoire de

Joaquim.

Pas moins de seize joueurs étaient venus disputer le trophée H.P.N. mis en jeu et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce fut assez disputé.

Dans une ambiance très conviviale, le tournoi s'est parfaitement déroulé et bons nombres de participants m'ont après coup envoyé un mail pour me faire part de leur enthousiasme et de leur satisfaction. Ils étaient d'ailleurs tous très motivés et très concentrés afin de pouvoir faire partie de la dernière table. Les éliminations ont bien sûr été nombreuses et parfois même rapides mais quelque soit le résultat de chacun, la formule Tournoi permet de meiux appréhender le Holdem et par là même de progresser dans ce jeu.

Il est évident maintenant que ce type de soirée est à renouveler et nous allons donc mettre en place en début d'année prochaine, vers la fin janvier un nouveau tournoi.

Afin de faciliter ce prochain tournoi, nous tâcherons de commencer le tournoi plus tôt, afin d'éviter de jouer en rush, en faisant en sorte que les Blinds soient augmentées toutes les demi-heures et non pas comme ici toutes les vingt minutes, ce qui faisait court comme session.

Devant un parterre de joueurs éliminés, les deux finalistes (Joaquim et Anthony) ont entamés la dernière ligne droite pour se départager. Bien qu'ayant une confortable avance en terme de jetons, Anthony (très en veine ce soir-là) laissa filer la victoire au profit d'un Joaquim très concentré.

(Anthony à gauche et Joaquim à droite, les deux finalistes du premier H.P.N.)

le Fameux trophée tant convoité.

Un roi qui tombe en River et qui donne une Quinte !!!

 

La chance fut au rendez-vous mais son parcours démontre sans équivoque qu'il a parfaitement su gérer la situation.

Félicitations donc au Vainqueur (qui m'aida à organiser ce Tournoi)

et à tous les participants qui ont fait de cette soirée une réussite.

Si le Tournoi de poker fut l'attraction principale de la Soirée, deux tables de Holdem annexes ont permis à une vingtaine de joueurs peu habitués à ce jeu de découvrir toutes les facettes du Poker.

L'ambiance était en tout cas bien plus détendue et la gente féminine bien plus présente.

A bientôt

 

 

Publié dans Soirée Jeux

Commenter cet article