Descent - récapitulatif des compétences

Voici un petit récapitulatif des différentes compétences de Descent pour vous aider à développer votre personnage de héros dans l'univers de Terrinoh - le monde que vous parcourez avec l'extension Héros de Légende.

       
  Competences  Aventuriers
   
       
Détourner les flèches .+1 en Armure par niveau de jeu contre attaque à  distance s Tamalir
Prudence (cautious) Perte d'un jeton de menace/Tour (seigneur) et -1 blessure par les pièges s Forge
Chance Gain : +1 aux dégats et +1 en Portée s Frostgate
Tir rapide  (rapid fire)  Attaque à distance : -2 Pt de  Fatigue =  +1 attaque avec même arme s Hutte d'Olmric
Maître archer  (master archer) Attaque  à distance : +2 éclairs s Forge
Précision  (precision) Permet d'ignorer une figurine ou un obstacle pour la ligne de vue (d/m) s Vynelvale
Tireur doué (crack shot) Ligne de vue se fait à partir case adjacente (d/m) s Vynelvale
Pickpocket .+ 25p /Monstre et +75p /Maître monstre s Dawnsmoor
Evaluateur (appraiser) Gain : tir 2 trésor et choisi s Dawnsmoor
Ame fantôme  (shadow soul) Familier s Riverwatch
Acrobate (acrobat) Peut traverser figurines adverses et obstacles s Dawnsmoor
Vue perçante distance transpercer 2 et+1 porté / M +1 porté s Frostgate
Vigilant  (alertness) .- 2 Pt de Fatigue : +1 attaque qd figurine rentre en contact. s Arbre de Shika
Tireur d'élite  (marksman) Attaque à distance et magique : +3 en portée s Tamalir
cambrioleur 1 p mv (porte,coffre)/ plus 1 menace en dépence s Dawnsmoor
Rapide (swift) .+2 en Mouvement s Frostgate
né avec un arc Gain : Attaques ajustées s Vynelvale
Infatigable .+ 2 pts de  Fatigue s Forge
Ambidextre .+ 1 dégats sur bonus 2eme arme et -1 blessure grâce au bouclier s Forge
Résistant (Tough) Gagne + 4 points de blessures c Forge
Maître  d'armes  (weapon mastery) En mêlée gagne + 2 éclairs c Vynelvale
Endurance  (enduring) pas malus d' armure / +1 en armure si pas d' armure c Forge
Guerrier talentueux (Able warrior) Action marcher : -2 points de fatigue pour faire 2 attaques au lieu de 1 ce tour-ci c Arbre de Shika
Cri de guerre (battle cry) Action combattre : gagne +1 fatigue y compris héros adjacents c Dawnsmoor
Raillerie attire l'Attention d'une figurine dans les 5 cases c Dawnsmoor
Tatouage du bœuf Immunise: assommer / etourdissement / agripper / coup vioLent / toile c Frostgate
Furr le loup fantôme Familier c Riverwatch
Tatouage de l'ours .+ Compétence Agripper / 2 blessures c Frostgate
Parade (parry) .+1 armure en mêlée par niveau de jeu  (+2 au niveau Argent, +3 au niveau Or) c Tamalir
Tatouage du tigre .+ 1 Pt de Mvt / +1 Pt de Fatigue/ + immunisé aux fosses c Frostgate
Puissant  (mighty) en Mêlée:   + 2 aux dégats c Tamalir
Implacable  (relentless) Action marcher : gagne +1 pt Fatigue /recupération une  fatigue c forge
Berserker 1/2 pv +2 domage / 3/4 pv +4 c Dawnsmoor
Chevalier (Knight) Action combattre : -2 pts fatigue = gagne 1/2 mouvement et 3 attaques au lieu de 2 c Arbre de Shika
Meneur (leadership) Action Se préparer : bouger et attaquer + Ordre  Permet de changer ordre sur autre joueur c Vynelvale
Immobile  (Unmovable) Action combattre : placer un ordre surveiller et gagnez +1 armure jusqu'au prochain tour c Forge
Bagarreur (brawler) Mêlée: +1 aux dégats par monstre adjacent, si tue cible +1 dégats monstres adjacents c Dawnsmoor
Fendre l'air  (cleaving) en mêlée s'il tue 1 ennemi : -1 pt Fatigue = +1 attaque additionnelle avec même arme (no limit) c Hutte d'Olmric
Sort rapide (quick casting) .-2 Pt de Fatigue : +1 nouvelle attaque avec même Sort/arme magique m Hutte d'Olmric
Télekinésie  (telekinesis) .- 1 Pt de Fatigue pour déplacer figurine d' 1 case (dans ligne de vue) m Greyhaven
Feu interieur (Inner fire) Attaque à distance ou magique : +2 en Portée et +1 aux dégats m Tamalir
Talent naturel  (Wild Talent) Sorcellerie 1 / +1 dé de Pouvoir contre effet piège m Frostgate
Sang de vampire (vampiric blood) .+1 Pt de  Fatigue par élimination d' adversaire. Ne fonctionne pas sur Immortels m Nerekhall
Prodige Attaque magique gagne + 2 éclairs m Greyhaven
pactiser avec le feu Immunisé brûlure + capacité brûlure (bâton) m Nerekhall
Châtiment divin (divine retribution) Si vous mourrez / tous adversaires non unique à 3 cases autour meurent (ignore immortels) m Frostgate
pactiser avec le vent Peut traverser fosses et supprimer des cartes de la main du maître, m Greyhaven
pactiser avec la terre Peut traverser décombres - qd reste immobile = récupère 2 blessures m Nerekhall
pactiser avec l'eau Peut traverser l'eau - coup violent avec bâton m Greyhaven
Aura sacrée (holy aura) Gain : Aura m Vynelvale
Dématérialisation (spirit walker) Peut faire partir l'attaque magique d'un autre héros à 10 cases maxi m  
Nécromancie peut controler monstre éliminé m Nerekhall
Bénédiction  (blessing) Gain : Commandement m Vynelvale
Bogg le rat familier m Riverwatch
Mata et Kata familier m Riverwatch
will power .+1 en Armure contre attaque magique par niveau de jeu m Arbre de Shika
Volonté .+ 1 Armure contre Attaque magique par niveau de campagne (+2 au niveau Argent, +3 / Or) m Tamalir