BLOODBOWL - équipe féminine Elfes des Glaces

Publié le par frankYone



Il y a bien longtemps de cela, une communauté d’elfes  migra vers le grand nord à la recherche d’un talisman disparu. Lors de leur périple, ils croisèrent un clan d’elfes noires et devant les nombreux dangers auxquels ils furent confrontés, bizarrement ces deux races que tout opposent se mirent à s’entraider puis à cohabiter tant et si bien qu’une nouvelle race vit le jour : les elfes des glaces. Le matriarcat cher aux elfes noires subsista dans de nombreux domaines de cette tribu d’elfes des glaces et plus particulièrement  sur les terrains de bloodbowl, voici pourquoi seules les femmes ont le droit d’y participer. Moins rapide que leurs ancêtres hauts elfes et moins agressifs que leurs cousins elfes noires, ils n’en demeurent pas moins extrêmement performants ballon en main et ont conservé de leur périple un incroyable sang froid qui fait merveille lors de leurs confrontations sur les terrains de Bloodbowl.


Qté

Allié

Type

Coût

M

F

Ag

Ar

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12

3

Trois-quart

70000

6

3

4

8

Aucune

G

2

0

Lanceuse

80000

6

3

4

7

Passe, Nerf d’acier

G+P

4

1

Receveuse

90000

9

2

4

7

Réception, Nerf d’acier

G+A

2

0

Coureuse

120000

7

3

4

8

Blocage, esquive, Glissade contrôlée

G+F

1

0

Yeti des Glaces

130000

6

5

3

8

Gros Balèze, Cerveau Lent, Châtaigne, Crâne Epais, Arracher le Ballon, Main Démesurée

 

Pion de relance : 50000 Po chacun.



Règles spéciales :

Habituées des climats du  Grand Nord, lors d’un match sous un blizzard, les Elfes des Glaces qui mettent le paquet ne tombent que sur un jet de 1. De plus elles sont autorisées à faire des passes longues. A l’inverse, par temps de canicule, les Elfes des Glaces s’évanouissent sur un résultat de 1 ou 2.

Enfin le Yeti ne peut pas jouer par temps de canicule et  par temps ensoleillé, il reste dans la fosse (à sucer des glaces) jusqu’à ce que le temps soit plus favorable (clément minimum). Par temps de blizzard, il bénéficie des mêmes avantages que les Elfes des Glaces.



Progression des Joueurs :

 Trois-Quarts : Compétences Générales et d’Agilité

 Lanceuse : Compétences Générales, d’Agilité et de Passe.

 Receveuse : Compétences Générales et d’Agilité

 Coureuse : Compétences Générales et d’Agilité

 Apothicaire : Les Elfes des Glaces ont droit à un Apothicaire.

 Sorcier : PAS de Sorcier.

Commenter cet article